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PSM Autocars

Garantie qualité

Afin de toujours mieux satisfaire nos clients, P.S.M. met en oeuvre un « PACK QUALITE » comprenant 5 points de garantie valables au quotidien, et ce, dans l’unique but d’optimiser la qualité de ses services et ainsi conforter son image de transporteur de voyageurs.

1. Conseils personnalisés
Notre équipe de conseillers récolte les appels et messages de nos clients pour les ramassages.
Elle élabore ou étudie tout projet de déplacement privatif de groupe, afin de trouver la solution transport la plus adaptée et d’optimiser les trajets de nos voyageurs.

2. Respect de la législation sociale européenne
L’intégrité étant l’une de nos valeurs essentielles, la Compagnie Panam Shuttle Marseille ne travaille qu’avec des véhicules et autocaristes respectant rigoureusement la réglementation sociale en vigueur.
L’amplitude de travail, le temps de conduite continue et journalier, ainsi que la durée des repos journaliers et hebdomadaires sont au centre de nos préoccupations.

3. Qualité des prestations
Afin de vous fournir une prestation de qualité, P.S.M. met en place un cahier des charges stricte en ce qui concerne la sélection de nos partenaires autocaristes.

  • L’accueil des clients : courtoisie du conducteur et propreté des véhicules.
  • Le confort de conduite : douceur des manoeuvres et émissions sonores faibles.
  • La sécurité : respect des temps de conduite, vérification et entretien mécanique des véhicules.
  • Professionnalisme : comportement vis-à-vis des clients, bon déroulement des déplacements.
  • La flotte : véhicules récents, fiables, entretenus quotidiennement.

4. Respect de nos engagements
Tous nos conseillers se mobilisent afin de respecter les engagements pris auprès de nos clients, qu’il s’agisse des horaires, des itinéraires, des arrêts ou de tout autre élément du planning ou de la prestation.

5. Importance de l’avis de nos clients
Nous traitons systématiquement toute réclamation formulée par nos clients. Nous recherchons immédiatement l’origine de l’incident signalé. Nous menons une action corrective et formulons une explication dans les meilleurs délais. Un questionnaire qualité peut vous être proposé à chaque prestation, ce qui nous permettrait ainsi de réadapter notre organisation interne, suite à vos remarques et suggestions. Nous portons un grand intérêt et sommes à l’écoute permanente de l’ensemble de nos voyageurs.